Un nouvel établissement à Lausanne

Premier jour d’ouverture pour Le P’tit Lausannois en ce lundi 1er septembre 2014, un nouveau, petit restaurant de trente couverts situé à la rue du Tunnel 14, tenu par Stéphane Jonin et Natacha Bassière. Il est en cuisine, elle en salle, ils proposent une cuisine de marché, à la minute avec des vins majoritairement suisses, la carte des mets est courte avec cinq entrées, quatre plats et cinq desserts. Une cuisine faite avec amour et servie avec passion.

Le site web du Le P’tit Lausannois (rue du Tunnel 14, 1005 Lausanne, +41 21 311 45 60) n’est pas encore fini, voila un aperçu de leur carte des mets : en entrée, nous trouvons des salades, du ris de veau, du foie gras au torchon et du chèvre chaud, en plat principaux il y a du filet de boeuf, de la caille, un plat de pâte et un poisson, en dessert, on trouve un duo de mousses au chocolat, une terrine glacée, un clafoutis, une crème brûlée et divers glaces et sorbets artisanales.

La restauration n’est pas un domaine facile, comme tant d’autre, aidez ces jeunes restaurateurs dans leur nouvelle aventure en allant découvrir leur restaurant, et qui sait, peut-être y trouverez vous un coup de coeur.

Salutations gourmandes.

Je suis également présent sur FacebookInstagram ou Twitter. Faites un like, suivez, regardez, abonnez-vous, cela me sera d’une grande aide pour moi. Si vous souhaitez me connaître plus c’est par ici : Qui suis-je. Merci.

Une réflexion sur “Un nouvel établissement à Lausanne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.