Le Truly Asia à Interlaken (Chinois, Coréen, Thaïlandais, Vietnamien)

Un restaurant éloigné du centre, une cuisine pas spécialement bonne, un large choix de mets classiques, il n’y pas de raison vraiment spécial qui pourrait faire venir des clients qui ne ce trouveraient pas déjà là par hasard.

Notre déjeuner :

Rouleaux de printemps au poulet
Rouleaux de printemps aux légumes 2x
Potage wan tan
Potage aigre piquant 4x
Nouille sautées
Canard rôti
Boeuf au curry

* * *

Minérale
Thé jasmin, théaire
Café

Six personnes

Rouleaux de printemps au poulet : Ils étaient satisfaisants. Servis par quatre avec une sauce aigre douce, elles étaient de petite taille, une pâte était fine roulée sur plusieurs couches et joliment colorée, c’était croustillant, peu gras, dommage pour la farce qui manquait de caractère.

Rouleaux de printemps aux légumes : Ils étaient satisfaisants, même constatation que pour ceux au poulet sauf qu’ils sont servis par deux.

Canard rôti : Il était moyen, décevant. Une quantité honorable, un canard bien nappé de sauce mais la viande était passablement sèche, mise à part les quelques morceaux qui étaient bien imbibés de sauce, le reste passait mal, la sauce était épaisse, salée et légèrement piquante.

Nouilles sautées : Je n’ai pas goûté ce plat mais ces nouilles ont apparemment plus à plusieurs personnes.

La situation : Le Truly Asia (Höheweg 199, 3800 Interlaken, +41 33 822 15 48) est un restaurant chinois, coréen, thaïlandais et vietnamien ouvert du jeudi au lundi (11h30 à 15h30 et 17h à 23h), mardi et mercredi soirs (17h à 23h), fermé les midis mardi et mercredi. Il est situé hors du centre touristique de Interlaken, juste à côté de l’hôtel du Beau Rivage et du parc japonais.

Le cadre : L’établissement possède une salle et une terrasse. La salle a une trentaine de couverts, c’était propre, lumineux, peu typé, un cadre plutôt neutre sans réel caractère.

L’ambiance : Pas grande monde mise à part nous, deux clients à notre arrivée, quatre plus tard, ce fut un repas très calme.

La carte : Des mets asiatiques très variés dans les styles de cuisine mais petite dans les choix qui restent classiques.

Le service : Deux femmes en salle, c’était un service sympathique qui parle allemand, cantonais et vietnamien.

La rapidité : Une cuisine rapide avec des plats sortant au fur à mesure.


Agrandir le planJe suis également présent sur FacebookInstagram ou Twitter. Faites un like, suivez, regardez, abonnez-vous, cela me sera d’une grande aide pour moi. Si vous souhaitez me connaître plus c’est par ici : Qui suis-je. Merci.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.