Le Longhorn Steakhouse à Lausanne (Rôtisserie)

Un steakhouse récemment ouvert que j’ai découvert au hasard en passant devant. L’accès au Longhorn steakhouse qui est à l’étage se fait par le Happy Days qui est au rez.

Notre repas était bon mais de la qualifié “meilleure viande suisse grillée au fois de bois”, ça me parais un poil exagéré, surtout que les garnitures ne mettaient pas en valeur les viandes.

Notre dîner :

Salade de mesclun, copeaux de parmesan (10fr)
Carpaccio de filet de boeuf (27fr)
~
Entrecôte de boeuf, 300gr. (45fr) 2x
~
Coca Cola 33cl (6fr)
San Pellegrino 5dl (7fr)
Café (offert) 2x

140 frs. pour deux personnes

Carpaccio de filet de boeuf : Il était très bon, des tranches moyennement épaisses coupées au couteau, la viande était tendre avec du goût, servi avec quelques copeaux de parmesan, un filet d’huile d’olive et quelques feuilles de mesclun.

Entrecôte de boeuf 300gr. : Elle était bonne, bien grillée, cuite saignante comme voulue, servi avec trois sauces : beurre café de paris, barbecue et piquante,féculent à choix : pommes allumettes, grosses frites ou riz et haricots comme légumes.

La viande était bonne bien qu’elle s’est refroidie un peu vite, les sauces, mise à part la café de paris étaient un peu trop simple voire décevante, la barbecue c’était juste de la sauce tomate et la piquante de la sauce tomate avec du harissa. Les pommes allumettes étaient bien dorées et en quantité très généreuse

La situation : Le Longhorn Steakhouse (rue Saint-Pierre 3, 1003 Lausanne, +41 21 324 06 06) est un steakhouse, ouvert du lundi au jeudi de 18h30 à 01h et le vendredi et samedi de 18h30 à 02h, le service fini 1 heure avant la fin, il est situé au centre-ville.

Le cadre : L’établissement situé au premier étage possède une soixantaine de couverts avec une cuisine ouverte ainsi qu’un présentoir réfrigéré où se trouve des pièces de viande. La décoration est cosy et chaleureuse dans des tons rouges avec des lumières tamisées.

La carte : Elle est courte avec quelques entrées et desserts, elle se concentre essentiellement sur les viandes cuite au feu de bois.

L’ambiance : C’était assez calme en début de soirée mais dès 20h30 il y avait pas mal de monde.

Le staff : Il y avait une personne en cuisine et deux personnes en salle dont la patronne, le service était très sympathique bien que un peu trop vendeur un peu long dès que la salle se remplissait un peu.

La rapidité : La cuisine était rapide mais le service a gagné en lenteur dès qu’il y avait du monde.


Agrandir le plan

Je suis également présent sur FacebookInstagram ou Twitter. Faites un like, suivez, regardez, abonnez-vous, cela me sera d’une grande aide pour moi. Si vous souhaitez me connaître plus c’est par ici : Qui suis-je. Merci.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.