Le Non-Stop à Lutry (Bar, Brasserie)

Remplacant du restaurant “Les Trois Pommes”, le Non-Stop est un petit bar-brasserie  spécialisé dans les hamburgers situé au coeur de la vieille ville de Lutry.

Notre dîner :

Le Double Cheese (12fr)
Le Non-Stop (14fr)

* * *

Thé (3fr)

Double Cheese : Il était bon. Une steak haché de boeuf avec deux tranches de shedar, garni de quelques tranches de tomates, d’oignon émincé caramélisé, d’une feuille de salade et d’une sauce maison, le tout tenu par un pic, on nous propose de le manger soit avec les doigts ou avec des couverts.

L’ensemble était bon, la viande était juteuse et tendre, bien qu’un peu trop salée à mon goût, le fromage bien fondu mais le pain était un peu sec, le passage au four pour faire fondre le fromage rend le pain malheureusement plus chaud mais plus sec aussi.

La situation : Le Non-Stop (rue Verdaine 3, 1095 Lutry, +41 21 791 14 45) est un bar-brasserie ouvert du mardi au dimanche non stop, la cuisine également, il est situé au centre de Lutry dans le quartier quasi piéton, le transport le plus proche est le bus n°9 (arrêts “Voisinnand”) qui est à quelques minutes à pieds, le parking de “La Possession” est également toute proche.

Le cadre : L’établissement est tout petit, il y a le bar qui s’étend presque jusqu’au milieu de la salle avec autour quelques tabourets et tables pour peut-être une quinzaine de place assises, on peut compter également sur une dizaine de tables en dehors dans une ruelle piétonne.

L’ambiance : Nous étions présent en fin d’après midi, tôt dans la soirée, il y avait beaucoup de vas et viens de gens qui viennent boire un verre ou prendre à emporter.

Le service : Une équipe jeune sympathique, souriante et décontractée, normalement  c’est service au bar mais ils viennent vers vous si ils ont le temps.

La rapidité : Le service était rapide, la cuisine un peu moins, on peu long pour de “simple” hamburgers, surtout qu’il n’y avait pas grande monde sur le moment.


Agrandir le planl>Je suis également présent sur FacebookInstagram ou Twitter. Faites un like, suivez, regardez, abonnez-vous, cela me sera d’une grande aide pour moi. Si vous souhaitez me connaître plus c’est par ici : Qui suis-je. Merci.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.