Le Dolce à Montreux (Italien)

Dans la continuité de mes découvertes de restaurants à Montreux, ce soir ce sera italien avec le Dolce qui jouit d’une belle situation proche du lac.

Notre dîner :

Salade caprese (CHF 19.50) 2x
Saumon fumé (CHF 23.00)
~
Pizza Delicatezza (CHF 26.50)
Tagliolini bolonèse (CHF 24.00)
Risotto aux bolets (CHF 25.00)
~
Valser classique 5dl. (CHF 6.00)
Coca Cola 33cl. (CHF 4.90)
Fanta 33cl. (CHF 4.90) 2x
Café (CHF 3.80) 3x

169.50 francs pour trois personnes

Salade caprese : Elle était bonne, fraîche et bien servie, il y avait six tranches de tomates et de mozzarella, du basilic ciselé, quelques feuilles de chêne et du vinaigre balsamique.

Tomate classique mais la mozzarella était bonne, moelleuse et goûtue.

Pizza Delicatezza : Elle était bonne, une pizza composé de tomate, tomate cerise, mozzarella de bufflone, jambon de Parme et bolet.

La pizza était vraiment fine, on aime ou on aime pas car elle devient vite molle, la garniture était généreuse même si aux premiers regards elle parait décevante car on ne voyait que trois grandes tranches de jambon.

La situation : Le Dolce (place du Marché 6, 1820 Montreux, +41 21 963 09 65) est un restaurant italien situ en bordure du lac et près de la gare.

Le cadre : L’établissement est grand avec également une grande terrasse ombragée, l’intérieur est décoré de façon moderne, contemporain avec des couleurs vives.

L’ambiance : Il n’y avait pas grand monde, quelques tables occupées sur la terrasse et quelques personnes à l’intérieur, nous étions dedans et c’était très calme.

La carte : Un choix assez vaste et variés.

Le staff : Il y avait deux personnes en salle, un service rapide et souriant.

La rapidité : La cuisine et le service ont été rapides.

Conclusion : Un restaurant italien sympathique avec une bonne cuisine, les prix sont un peu élevés mais ça reste dans la vague des italiens proposant des produits de meilleurs qualités, venant de Lausanne, je ne viendrais pas exprès pour manger une pizza mais pour les gens de la région, c’est un bon choix.


Agrandir le planJe suis également présent sur FacebookInstagram ou Twitter. Faites un like, suivez, regardez, abonnez-vous, cela me sera d’une grande aide pour moi. Si vous souhaitez me connaître plus c’est par ici : Qui suis-je. Merci.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.