Le Château de Paudex à Paudex (Brasserie, Pizzeria)

Si la qualité de la cuisine est plutôt variable, les gens qui ne connait pas la carte peuvent aussi bien très bien que mal tombé, mais en tout cas, leurs pizzas sont excellentes et d’une qualité constante.

Mon dîner :

Demi salade de rampon, oeuf et lardons (14fr)

* * *

Pizza Italia (21.50fr)

* * *

San Pellegrino 5dl (4.90fr)
Café (3.40fr)

29.80 frs. pour une personne

Salade de rampons, lardons, oeufs : Elle était très bonne et bien servie pour son prix. Le rampons dressé au centre de l’assiette était garni autour de quartiers de tomates, d’oeufs durs et d’endives le tout bien arrosé de sauce et parsemé de lardons.

Les lardons étaient très colorés, croustillants et bien égouttés. La sauce était très bonne et en abondance avec un goût prononcé, fortement moutardé et vinaigré.

Pizza Italia : Elle était très bonne. Une pizza garnie avec de la tomate fraîche, rucola, jambon cru et mozzarella di buffala.

La pâte était extra fine et très croustillante, elle s’était bien sure ramollie avec le temps, il n’y a pas de miracle. La garniture était très bonne, bien servie, la qualité était là.

Le seul point négatif était que la mozzarella était trop froide.

La situation : Le Château de Paudex (route du Simplon 7, 1094 Paudex, +41 21 796 20 00) est un café-restaurant de type brasserie, pizzeria. Il est ouvert du lundi au vendredi (6h30 à 24h), le samedi (7h à 24h) et le dimanche (8h à 15h), ouvert non stop mais horaires de restauration coupés et il ne font pas de pizza le dimanche. Il est situé au centre de Paudex, il possède son propre parking et il est facile d’accès avec les transports publics, le bus n°9 arrêt “Paudex” est à deux minutes, celui du n°8 “Paudex-Verrière” est à cinq minutes.

Le cadre : L’établissement est grand, il y a trois salles et deux terrasses. J’étais du côté café, un cadre simple, classique, parterre en carrelage, mobilier en bois, décors de brasserie.

L’ambiance : Ce soir, lecafé était très calme avec juste quelques clients, presque tous ont préférés la terrasse.

La carte : Elle est classique avec des plats de brasseries, des pizzas et des suggestions de saison. Attention, il n’y a pas de pizzas le dimanche.

Le service : Il y avait quatre personnes au service, c’était sympathique.

La rapidité : La cuisine et le service ont été rapides, en une heure, j’étais parti.


Agrandir le plan

Je suis également présent sur FacebookInstagram ou Twitter. Faites un like, suivez, regardez, abonnez-vous, cela me sera d’une grande aide pour moi. Si vous souhaitez me connaître plus c’est par ici : Qui suis-je. Merci.

Une réflexion sur “Le Château de Paudex à Paudex (Brasserie, Pizzeria)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.